Tramway

Bordures de quai

  • Bordures de quai lors du chantier du tramway de Dijon (21)
    Bordures de quai lors du chantier du tramway de Dijon (21)
  • Mise en place des bordures de stations de tramway à Dijon (21)
    Mise en place des bordures de stations de tramway à Dijon (21)
  • Mise en place des bordures de stations de tramway à Dijon
    Mise en place des bordures de stations de tramway à Dijon
  • Bordures en Comblanchien du Tramway de Dijon
    Bordures en Comblanchien du Tramway de Dijon
  • Bordures en Comblanchien du Tramway de Dijon
    Bordures en Comblanchien du Tramway de Dijon
  • Bordures en Comblanchien du Tramway de Grenoble
    Bordures en Comblanchien du Tramway de Grenoble
  • Bordures en Comblanchien du Tramway T4 de Lyon
    Bordures en Comblanchien du Tramway T4 de Lyon
Description
La pierre
Formats et finitions

L’utilisation de la pierre naturelle dans la construction de Tramway est tout à fait cohérente avec l’objectif environnemental développé par ce mode de transport. La pierre naturelle est en effet parmi les matériaux de construction celui qui dépense le moins d’énergie pour sa fabrication. Les seules énergies nécessaires sont celles  mobilisées pour sa découpe.

SETP fournit la pierre  pour l’aménagement des quais de Tramway ou les bordures le long des voies. Nos références en France pour ce type de chantiers sont nombreuses, notamment pour les tramways de Tours, Clermont-Ferrand, Grenoble.

 

 

 

 

 

 

La pierre de Comblanchien et le granit du Tarn (www.adhl.eu) permettent de dimensionner toute sorte de bordures dans des finitions antidérapentes 

Les finitions :